Cet été, customisez-vous les fesses!

fesses camille rowe

Vous voyez ces rigolotes marques en damier sur le séant de la demoiselle? Voilà ce que j’appelle de la customisation et qui est en passe de devenir la tendance de l’été…  si j’en crois les messages subliminaux lancés par la bible féminine depuis quelques semaines.

Tout a commencé dans le numéro du 8 mars 2013 du Elle français avec la photo ci-dessous, les jolies fesses ensablées du mannequin Eniko Mihalik photographiées par Tom Betterton. Je me dis, tiens c’est rigolo cette photo, ça change un peu des photos trop parfaites que l’on peut voir régulièrement dans les magazines.

Eniko Mihalik ELLE Fr

 

Une semaine plus tard, toujours dans le Elle, numéro du 15 mars, je m’amuse encore plus de voir les fesses de Camille Rowe visiblement photographiées après une assise prolongée sur une chaise dont le cannage a laissé des traces. C’est normalement le genre de truc embarrassant, qui nous fait plonger immédiatement dans l’eau sans passer par la case déambulation autour de la piscine. Mais aux yeux du photographe Matt Jones, c’est esthétique. Et effectivement, je dois dire que je trouve cela joli, enfin plutôt charmant par son côté gauche.

fesses camille rowe elle france

 

Imaginez une fille sublime, avec une plastique parfaite à vos yeux, et donc un peu agaçante.Elle passe devant vous, vos yeux se posent sur son postérieur et là vous tombez sur son fessier carrelé! Vous ne vous y attendez pas et ça vous fait sourire. Vous vous dîtes, soit la fille ne sait pas quelle a des marques aux fesses, la pauvre, vous compatissez et ne la trouvez plus agaçante, soit la fille est au courant et elle s’en contrefiche, c’est donc une fille cool qui ne se prend pas la tête. Moralité, la fille aux fesses marquées a tout gagné! Elle est jolie, mais pas trop lisse (c’est le cas de le dire), son naturel la rend beaucoup plus charmante que la fille parfaite aux fesses lustrées.

Cette histoire de fesse marbrée commence à m’intriguer…

Et récidive du Elle cette semaine, numéro du 31 mai avec cette double page de fesses ensablées photographiées par Nagi Sakai. Cette fois c’est sable blanc sur derrière bronzé. Là, il n’y a plus de doute, même si le magazine n’en dit pas un mot, la fesse customisée c’est bien LA tendance de l’ été.

fesses elle

Et comme les journalistes de Elle sont sympas, elles se sont dits, pour l’été, on ne va pas leur proposer une customisation trop difficile, c’est les vacances quand même! Cette fois, pas de matériel introuvable à acquérir, pas de crise de nerfs pour réaliser ce fichu DIY… Non, là, vous avez juste à vous asseoir un petit bout de temps, à vous relever pour aller vous baigner et c’est prêt! Clic clac, photo souvenir! Vous pouvez vous asseoir dans le sable, sur une chaise à relief, dans l’herbe, (avec un peu de chance, vous aurez un brin d’herbe ou un trèfle à quatre feuilles collé aux fesses, ça vous portera chance), sur des coquillages (attention, ça peut faire mal), d’autres idées?

Non mais franchement, merci Elle, on va bien se marrer cet été avec nos popotins décorés, chiche on envoie nos photos artistiques à la rédac du magazine! Je suis sûre que l’équipe du DailyElle va adorer.


Partager



One Response to "Cet été, customisez-vous les fesses!"

Add Comment
  1. Marinette18

    18 juin 2013 at 22 h 20 min

    Cette nouvelle tendance aura au moins le mérite de cacher nos imperfections les plus disgracieuse (cellulite par exemple…) donc bon plan à adopter sur la plage (d’ailleurs dès ce week-end)! Je préfère l’option du sable plutôt que l’effet « grillagé » qui peut vite faire ressembler notre popotin au meilleur ami de l’apéritif : le saucisson!